Désolé, l'inscription est terminée.

Voici un nouvel épisode de "Regards Croisés" : Un nouveau format de rencontre bimestriel en ligne de la Heart Leadership University avec des dirigeants qui témoignent au travers de livres. Le thème de cette 3ème édition sera "Quel impact du digital sur l'humanité ?" en compagnie de Michaël Valentin : Fondateur et directeur associé d'OPEO et auteur de "2034 - Bienvenue dans Perfect Life" & Dorothée Browaeys :Présidente de TEK4life, journaliste scientifique et auteure de "L'urgence du vivant : vers une nouvelle économie".

• Date : 16/03/2022 13:30 - 16/03/2022 14:30
  • Emplacement: Événement en ligne

Description

Digital, intelligence artificielle, machine learning… des sujets omniprésents, souvent présentés comme la solution face aux enjeux de l’humanité et du vivant en général.

➡️ Mais est-ce pour le meilleur, ou pour le pire ?

C’est le sujet de la troisième édition de Regards Croisés : un débat autour de la question de l’impact du digital sur l’humanité.

Nous aurons le plaisir de recevoir pour ce débat, animé par Céline Mas,  2 invités écrivains et dirigeants :

📙 Michaël Valentin : Fondateur et directeur associé d'OPEO et auteur de "2034 - Bienvenue dans Perfect Life"

📙 Dorothée Browaeys :Présidente de TEK4life, journaliste scientifique et auteure de "L'urgence du vivant : vers une nouvelle économie"

Regards Croisés, qu'est ce que c'est  ?

"Regards Croisés" est un nouveau format de rencontre bimestriel en ligne de Heart Leadership University avec des dirigeants qui témoignent au travers de livres autour de divers thématiques en lien avec l'intelligence du cœur.

Une invitation à l’échange et au dialogue. Une opportunité pour chacun et chacune de contribuer au débat.