Nous soutenir

Oeuvrez pour la mixité de nos participants
en finançant des bourses pour les TPE et/ou entreprises sociales, c’est possible !

Vous pouvez changer le monde avec nous.

Vos données personnelles sont utilisées par Heart Leadership University pour recevoir et gérer vos dons y incluant vos reçus fiscaux et par HelloAsso pour les paiements.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous pourrez à tout moment exercer vos droits, en particulière d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition en envoyant un mail à contact@heartleadershipuniversity.org ou un courrier à l’adresse suivante Chemin de Vachères, Lieu-dit Bel Air, 04110 Reillanne. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, adresser une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Charte de protection des données personnelles.