You are currently viewing Invitation projection – débat : Au cœur du pouvoir

Invitation projection – débat : Au cœur du pouvoir

Répondre aux défis et à la complexité du 21ème siècle appelle de « nouveaux leaders ». C’est la mission de Heart Leadership University : faire évoluer les « codes » du leadership pour que les dirigeants d’entreprise se transforment et transforment leur organisation, grâce à la connaissance de soi, la pensée systémique, l’intuition, l’empathie et le courage, en étant animés par le cœur et inspirés par la vie. La web-série raconte les aventures de nos dirigeants pionniers qui souhaitent incarner et accélérer ce changement.

Projection – débat : Episode “Au cœur du pouvoir”
17 novembre 2022 – 19h00 à 20h30
3, place Pascalon 69002 Lyon

Un film de 20 min réalisé par Valérie Zoydo, produit par Heart Leadership University.

Et si nous changions notre rapport au pouvoir, à l’argent et à la possession ? Et si nous explorions, avec intelligence du cœur, de nouvelles formes de gouvernance, au service du bien commun ?

Ce sont les questions auxquelles se sont confrontés les 14 dirigeants du parcours « Du cœur aux actes ».

Au cours de cet épisode, nous vous proposons de découvrir le témoignage de quatre d’entre eux : Odile Ehrbar (Directrice Fondatrice de Vapodil), Florence Guémy (Directrice Générale du Groupe Bayard), Frédéric Jaubert (Directeur Général de Club Identicar) et Cyrille Vu (Président Directeur Général de SeaBird).

La projection sera suivie d’une table ronde avec Arthur Brac de la Perrière (CEO fondateur de Metiista, Administrateur du Réseau Entreprendre Rhône) Florence Guémy (Directrice Générale du Groupe Bayard), Hélène Le Téno (Directrice de Jean-Noel Thorel Foundation), la réalisatrice Valérie Zoydo et sera suivie d’un cocktail.